La Normandie août 2021

Superbe road trip de 3 jours et 847 Km !  Autoroute jusque St Valéry sur Somme et ensuite, que des petites routes de campagne. La découverte du Port du Havre, la traversée du Pont de Tancarville.

Télécharger le fichier GPX

Un passage à Honfleur, Villerville (tournage du  film un singe en hiver avec Belmondo et Gabin), Deauville et première halte à Victo Pontfol pour notre premier gîte. Reprise de la route le lendemain  direction les Boucles de la Seine : magnifique et traversées de la Seine en Bac (voir vidéo ci dessous). Un orage mémorable de pluie et de grêle en arrivant près de Rouen, avec un arrêt d’1 heure dans un abribus (!), jusqu’à notre chambre d’hôtes à Roncherolles en Bray.

Nous avons été chaleureusement accueillis et eu un garage à notre disposition pour la moto. Après avoir dormi et séché nos équipements, c’est déjà le retour, en passant par le château de Rambures.

​J’ai adoré ce séjour par la variété des routes, et quelques chemins, les surprises telles que l’orage, les traversées en bac, et bien sûr les magnifiques paysage, les maisons, les chambres d’hôtes, … Enfin TOUT !!

​A noter que nous avons roulé avec des températures comprises entre 30 et 36 degrés en plein mois d’août!, mais aussi reçu de vrai grêles !!

Mis à jour 17/12/2023