Les Ardennes du 11 au 13/07/2020

Premier Road trip avec Gypsy direction les Ardennes, sur un parcours mis à disposition par l’Office de Tourisme des Ardennes.

Autoroute jusque Caudry pour gagner un peu de temps, puis, direction les petites routes départementales. Nous avons rejoins le Circuit des églises fortifiées jusque Charleville Mézières où nous avions réservé une chambre d’hôte pour 2 nuits. Après un solide petit déjeuner, direction Monthermé pour le départ d’un circuit prévu de 430 km au total.

​Direction Rocroi, Givet et une boucle autour de Dinant D’un côté de la Meuse, puis retour vers Givet et retour par un autre côté direction Monthermé, où nous sommes restés plus longtemps que prévu tant le cadre était agréable. Retour vers Charleville.
Un regret, c’est de ne pas avoir eu le temps pour la 2ème boucle de ce parcours. De beaux souvenirs quand même pour une première sur des routes montagneuses, même si ce n’est pas les Alpes !
Et puis, ce premier road trip nous a surtout donné l’envie d’en faire beaucoup d’autres, et aussi de revenir à Charleville !!

Télécharger le fichier GPX
Fichier GPX